Pendule Divinatoire

Un pendule divinatoire est un petit objet en forme de sphère ou cône. Il est suspendu à un fil qui permet, par ses oscillations, de détecter les ondes. Ces oscillations issues de mouvements involontaires traduisant des énergies provenant de l’inconscient ou du subconscient de l’expérimentateur. De plus, il sert le plus souvent à révéler des réponses aux interrogations les plus discrètes. Dans d’autres circonstances, ce support divinatoire est utilisé pour communiquer avec les esprits.

 

pendule divinatoire

Comment se servir du pendule divinatoire ?

Tout d’abord, il faut se relaxer et se mettre à l’aise pour permettre à vos énergies médiumniques de se concentrer. Ensuite, fermez les yeux et faites le vide à l’aide d’exercices de respiration et de décontraction. Puis, prenez le temps de recentrer toute votre attention sur vous-même jusqu’à arriver à un état de tranquillité. Comme vous pouvez vous y attendre, une fois calme, vous pouvez poser votre question. Attention, il faut qu’elle soit ferme et formulée sans aucune hésitation. Par ailleurs, avec le pendule divinatoire, la réponse se limitera à oui ou non ;

  • S’il tourne dans le sens horaire, c’est considéré comme positif, cela signifie un OUI.
  • S’il tourne dans le sens inverse à l’horaire, c’est considéré comme négatif, cela signifie un NON.

De toute évidence, il ne peut y avoir d’autres alternatives. En effet, pour détailler les résultats obtenus, il est préférable de se tourner vers d’autres arts divinatoires. Par exemple, vous disposez de l’astrologie arabe, du tarot de Marseille et bien d’autres encore.

Voyance France

0 890 100 015 (0.60/min)

Voyance Suisse

0901 858 858 (Fr. 2.00/min)

Voyance Belgique

0903 36 288 (1.5/min)