Astrologie Arabe

L’astrologie arabe était pratiquée à l’époque sumérienne. Elle se définit par des armes à la place des signes du zodiaque. Vu que notre existence est considérée comme un combat, ces armes représentent nos attitudes innées. Selon le système de l’astrologie arabe, chaque homme ou femme est doté d’une arme de combat au moment de sa naissance, pour l’accompagner et le guider sur les chemins incertains de sa vie terrestre. L’arme qui nous est attribuée à la naissance a une valeur talismanique et symbolique quant à notre attitude envers la vie, directement liée aux caractéristiques spécifiques de l’arme en question : composition, force, solidité, souplesse, légèreté, portée, précision.

Les 12 signes de l’ astrologie arabe –

Nombre 1 : Le Couteau (Vierge) :

Une personne née sous ce signe est imprévisible, souvent paresseuse, sauvage, indépendante, indifférente à la discipline et aux liens qui promettent beaucoup, aime dominer et gouverner seule. Sûr d’elle-même et de son propre esprit, n’accepte pas le conformisme et les schémas de comportement. Il est important de trouver une personne qui se soumet à tout, donc il y aura des styles.

Compatibilité avec : Masse, chaîne.

astrologie arabe

Nombre 2 : Le Poignard (Bélier) :

Une personne née sous ce signe est fière et loyale. Elle est dotée d’une grande vitalité, d’une excellente santé et d’une énergie indestructible. Par conséquent, elle est très courageuse dans des situations dangereuses.

Compatibilité avec : chaîne, arc, flèche, lance.

Nombre 3 : Le Coutelas (Cancer) :

Une personne née sous ce signe est disciplinée, une grande travailleuse. Elle prend beaucoup de temps avant de décider, elle n’aime pas le changement soudain, elle a sa routine qui est difficile à renoncer. Son style de vie, l’ordre, la pédanterie, la vie saine et l’amour du sport, qui n’abandonnera jamais. Souvent considéré égoïste. C’est faux parce que ce n’est pas de l’égoïsme, mais seulement elle aime ses habitudes et sa routine. Elle est fidèle en amour, solide et n’exige pas beaucoup. Par contre, elle doit avoir des partenaires soigneusement sélectionnés.

Compatibilité avec : lance, fronde, épée et chaîne.

Nombre 4 : Le Poignard arabe (Scorpion) :

Une personne née sous ce signe est aventureuse, agressive, agitée, souvent un peu grossière, aime le risque et l’aventure. Elle a sa propre moralité et ses propres normes et l’opinion des autres n’est pas intéressante pour elle. Quand elle veut accomplir quelque chose, elle est sans scrupule, car c’est souvent le proverbe : « La fin justifie les moyens ». En amour, elle sait ce qu’elle veut et quand. Alors, quand elle choisit quelqu’un, ça sera sûrement avec lui, même si cela semblait impossible et elle sera prête à sacrifier tous ses permis.

Compatibilité avec : Arc, masse

Nombre 5 : La Masse de fer (Gémeaux) :

Une personne née sous ce signe de compétence dans chaque situation sait commander et accepter les commandements des autres, c’est une bonne amie, curieuse et courageuse, aime voyager.
Le natif de ce signe de masse de fer n’aime pas être lié à quelqu’un et toutes ses connexions sont superficielles.

Compatibilité avec : fronde et masse.

Nombre 6 : La massue paysanne : (Taureau)

Une personne née sous ce signe est difficile à remarquer immédiatement. Cela peut sembler paresseux, mais en fait c’est très méthodique dans les affaires et ce que nous n’aimons pas accepter. Elle est très sage et intelligente. Le natif de signe (massue paysanne) est considéré comme un partenaire idéal, il aime la vie familiale. Il n’aime pas les querelles et les scènes, par contre il aime les promenades dans la nature, la situation romantique.

Compatible avec tout le monde

Nombre 7 : La Hache (Poisson) :

Une personne née sous ce signe a une énorme soif de connaissance et une volonté de fer. Ceux qui se consacrent à des activités de recherche de toute sorte ont connu un grand succès dans leur profession. Brave et ambitieux ne connaissent pas les obstacles.
Cependant, ses personnes sont très calmes, ce sont des idéalistes qui rêvent d’un monde sans guerres et veulent l’égalité entre les gens. Cependant, elles cherchent aussi la simplicité, peu d’attention et de tendresse. Compatibilité avec : chaîne.
Très mauvaise relation avec : couteau, épée.

Nombre 8 : La Chaîne (Balance) :

Une personne née sous ce signe est une personne diplomate, qui aime être, une personne célèbre, un amant talentueux. Une personne de ce signe sait tromper les gens et persuader, cette personne peut être un bon leader. En fait, elle est une grande diplomate et semble d’accord avec tout le monde, et cache avec qui il n’est pas d’accord. La chaîne représente les personnes diplomates, intelligentes et avides de richesse de telle sorte qu’ils cherchent par tous les moyens la fortune et a levé des fonds, quelle que soit la source d’argent.

Compatibilité avec : tous les signes sauf avec la masse

Nombre 9 : l’Épée (Lion) :

Une personne née sous ce signe est quelqu’un qui aime commander, parce qu’elle a une autorité naturelle et un sens de l’organisation. Elle aime dominer, en revanche elle n’aime pas la solitude, mais aime la ville bruyante. Agonisant pour la famille tend à la donner tout le meilleur.
En amour, elle aime l’originalité, les déclarations enflammées. Compatibilité avec : flèche, lance, couteau, hache, et massue.

Nombre 10 : La Lance (Capricorne) :

Une personne née sous ce signe est de nature intellectuelle, lucide et physiquement attirante. Elle a une imagination riche, une conversation agréable. En conséquence, c’est un excellent psychologue.
En amour, le natif du signe Lance exige d’être aimé.
Il peut ne pas être d’accord avec : couteau, fronde. Selon d’autres signes, il est indifférent.

Nombre 11 : La Fronde (Verseau) :

Une personne née sous ce signe est idéaliste, créative, intelligente, mais tombe souvent dans une dépression.
Il arrive à douter d’eux-mêmes et de leur pouvoir ; elle a besoin d’aide pour des problèmes dont elle-même ne sait pas régler.
C’est une personne romantique, aime passionnément, mais seulement une fois.

Compatibilité avec : flèche, épée et hache.

Nombre 12 : L’Arc (Sagittaire) :

Une personne née sous ce signe a une forte personnalité, une intelligence éblouissante et un talent fort, qui va jusqu’au génie.
En amour, le natif du signe Arc n’est pas comme les autres, l’amour est compris à leur manière spécifique.

Compatibilité avec : lance, hache et chaîne.

L’avenir amoureux à travers l’ astrologie arabe

Grâce à la voyance arabe, vous pouvez découvrir vos affinités avec une personne en particulier. Pour ce faire, il suffit d’analyser de près vos deux armes issues de l’astrologie arabe. Ainsi, une consultation de voyance en privé vous permet d’accéder à une étude de votre compatibilité amoureuse.

Voyance France

voyance France 0 890 100 015 (0.60/min)

Voyance Suisse

0901 858 858 (Fr. 2.00/min)

Voyance Belgique

0903 36 288 (1.5/min)