Géomancie

Pour commencer, la « Géomancie » est l’une des plus anciennes sortes de divination par terre. Malheureusement, cet art perspicace et concis semble avoir le moins d’adeptes de tous les arts divinatoires géomantiques. En effet, jusqu’à nos jours, peu de personnes dans le monde demandent à connaître leur avenir par le biais de cette pratique géomantique. Pour ceux qui ne le savent pas, la géomancie, plus précisément est une méthode de divination liée à la terre.

Géomancie : une pratique divinatoire adaptée à un nombre pour chaque thème

En générant une série aléatoire de chiffres basés sur des trous ou des points dans le sable, le géomancien effectue ses présages. La pratique de la géomancie consistait alors à aligner, sur le sable, quatre lignes superposées de points tracés aléatoirement. Ensuite, il fait le décompte de chaque ligne de points donne un nombre précis, qui reflète un thème. En fait, une ligne impaire exige un point unique, alors qu’à une ligne paire on accorde un double point.

Cette méthode est encore utilisée de nos jours, sur la terre des figures seront interprétées en ligne. En effet, actuellement le voyant médium a recours à d’autres supports pour simplifier la pratique. Pour ce faire, il trace sur le papier quatre lignes de points pour en faire par la suite le décompte. Pour conclure, à l’inverse de l’interprétation des rêves qui est abstraite, la géomancie, elle, unit la terre aux hommes. Elle leur procure une certaine certitude ou une vision claire et concrète de l’avenir.

Ce que vous apprendrez à travers ces figures géomantiques

La géomancie permet de découvrir différents aspects de la vie notamment le côté relationnel, professionnel et sentimental. En plus, les figures géomantiques données sont concrets et précis. C’est d’ailleurs l’un des meilleurs moyens de comprendre en temps réel votre entourage et les événements dans le futur. Étant donné que cette pratique relie l’homme à la terre, elle lui rappelle les fondements d’une relation, de la vie. Grâce à une analyse approfondie des figures composées, il est possible d’en savoir long sur le destin du consultant. Bien sûr, pour chaque question posée au voyant, il procède à un tirage pour une nouvelle figure géomantique.

Voyance France

0 890 100 015 (0.60/min)

Voyance Suisse

0901 288 288 (Fr. 2.90/min)

Voyance Belgique

0903 36 288 (1.5/min)