Géomancie – 

Pour commencer, « La géomancie » est l’une des plus anciennes sortes de divination, mais cet art perspicace et concis semble avoir le moins d’adeptes de tous les arts divinatoires. Pour ceux qui ne le savent pas, la géomancie, plus précisément est une méthode de divination liée à la terre en générant une série aléatoire de chiffres basés sur des trous ou des points dans le sable.

La pratique de la géomancie consistait alors à  aligner, sur le sable, quatre lignes superposées de points tracés aléatoirement, puis de faire de décompte de chaque ligne de points. En fait, une ligne impaire exige un point unique, alors qu’une ligne paire on lui accorde un double point. Cette méthode est encore utilisée de nos jours, dans une version « adaptée », où le medium trace sur le papier quatre lignes de points pour en faire par la suite le décompte.

Pour conclure, la géomancie, elle, unit la terre aux hommes, leur procure une certaine certitude ou encore une vision plus ou moins concrète vers l’avenir, à savoir le côté relationnel, professionnel, etc…

etoile5
180 personnes ont donné leur avis sur nos voyants
Note moyenne: 4,8/5
géomancie

Voyance France 

Audiotel Belgique 

Voyance Suisse