Cafédomancie

Lire l’avenir dans le marc de café

Les origines de la cafédomancie proviennent d’un ancien art divinatoire chinois. Il consiste à lire l’avenir dans le fond d’une tasse de café. Ce savoir-faire particulier a été pratiqué depuis des siècles. Plus tard, il a été adapté par les Arabes ont fait de cette pratique un précieux outil de divination. Mais ce qui différencie la cafédomancie de la voyance arabe, c’est l’art de la lecture du marc de café. D’après l’histoire de cette pratique divinatoire, les grains de café ont été découverts autour de 600 AD.

C’est pour cela que la cafédomancie est considérée comme l’une des plus anciennes pratiques de voyance. Bien qu’il existe certaines méthodes qui sont utilisées par nos voyants et médiums pour déchiffrer et aussi lire des messages à travers le marc de café. La meilleure manière d’obtenir des réponses claires aux questions relatives à des événements futurs est la voyance privée. Toutefois, avec la cafédomancie, les risques d’erreur sont minimes et les signes sont tous révélateurs.

cafédomancie

 La cafédomancie, pour augurer avec exactitude

L’art de déchiffrer les présages à travers le marc de café est parfaitement maîtrisé par nos médiums professionnels. Il faut reconnaître que décoder les symboles reflétés dans la tasse demande des techniques subtiles. Tout à fait, il est nécessaire de comprendre la signification de chaque forme et représentation pour pouvoir en donner une interprétation exacte. Si le consultant pose une question personnelle, la réponse y afférent doit avant tout correspondre à la symbolique la plus évidente. Le sens du présage dépend ensuite de quelques gestes réalisés au cours de la voyance privée. Enfin, les experts initiés vous parleront peu de votre passé. En effet, ils vous expliqueront surtout les faits se passant au présent. Mais en plus, ils vous montreront les changements qui s’opèreront dans le futur. Finalement, le voyant vous dévoile tout et vous conseille aussi.  Il vous guide avec bienveillance pour suivre le bon chemin

Voyance France

0 890 100 015 (0.60/min)

Voyance Suisse

0901 858 858 (Fr. 2.00/min)

Voyance Belgique

0903 36 288 (1.5/min)