La Magie Arabe

En se référant aux mythes, « La magie Arabe » est considérée  comme étant une combinaison des textes Talismaniques issus de prières écrites, le cryptage des chiffres et des nombres, La science des lettres, la  « Magie Astrale » et la « Magie Hermétique ».

La magie arabe est encore perçue de nos jours en Europe comme l’un des outils magiques les plus puissants au monde. Elle inclut divers connaissances et pratiques, entremêlant « Sorcellerie » et « Magie » de différentes origines en partant de l’Afrique Occidentale et sur tout l’ensemble du pourtour Méditerranéen.

On constate également de différentes formes de magie arabe à savoir :

  • La magie noire : œuvre à des fins maléfiques, elle a le pouvoir de provoquer des changements en utilisant des forces qui ne sont pas définies par la science. Conçue comme étant un outil très puissant même inabordable.

En ce qui nous concerne, nos mediums possèdent les outils les plus efficaces afin de  vous mener à découvrir les moyens de se protéger contre ces phénomènes surnaturels.

  • La magie blanche : contrairement à la magie noire, elle est une pratique pure et bénéfique au service du bien qui maîtrise les forces de la nature et des énergies environnantes.
  • La magie rouge : finalement, elle se démarque de la magie blanche et associé à l’affection, par conséquent, si elle est correctement effectuée elle devient efficace pour toute situation amoureuse.
la-magie-arabe

Voyance France 

Audiotel Belgique 

Voyance Suisse