La chiromancie

« On naît main gauche, on devient main droite » Marc Angel.

La chiromancie,  la chirologie  ou encore la chirognomonie  est une pratique  purement divinatoire de la lecture et l’interprétation de la paume de la main. Cet art, une pratique vieille comme l’univers, naquit dans l’astrologie indienne depuis la nuit des temps. Elle est considérée comme la plus véridique et la plus pratiquée des sciences divinatoires anciennes.

Vu que l’homme est curieux de nature, il cherche toujours à dévoiler les secrets du passé et les prédictions de l’avenir à travers tous les arts et les pratiques existants.

En outre, cette pratique permet de révéler chaque aspect de la personnalité de l’individu et de mieux cerner le caractère à travers l’étude des mains, leurs formes, les doigts, les monts et les lignes.

On distingue quatre lignes différentes de la paume de la main :

  • Ligne de vie: se situe entre le pouce et l’index et se termine au milieu de la paume, significative de  l’énergie, l’ego, le désir etc.
  • Ligne de tête: traverse toute la paume et indique les ambitions, les talents, notre mental et nos intellect.
  • Ligne de destin (chance) : elle part du poignet et se termine sous le majeur et révélatrice des choix professionnels ou sociaux.
La-chiromancie
  • Ligne de cœur: elle barre la main et traverse la paume en dessous des monts, elle décèle des ruptures, des rencontres, des passions…

Dans voyance orientale, nos mediums sont dotés du sixième sens qui vous apportera des informations assez précieuses concernant votre avenir, votre passé, votre personnalité à travers cette pseudoscience très codifiée.

voyance sans cb
je pose ma question
numero-privée